Ecole de Sorcellerie Praseodymn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole de Sorcellerie Praseodymn

Certes basée sur HP, cette école est en constante évolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cartes RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cendrillon
Grand directeur
cendrillon


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cartes RPG Left_bar_bleue7/7Cartes RPG Empty_bar_bleue  (7/7)
Gallymns: 100
animagus: Sombral

Cartes RPG Empty
MessageSujet: Cartes RPG   Cartes RPG Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

les cartes rpg sont les personnages que vous jouez sur les rpg (donc un personnage inventés)

Ici vous les présenterez, donnez:
- nom
- âge
- biographie
- loisir
- ...

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://praseodymn.keuf.net
mamanchoulex
Directrice des Seaborgymns
mamanchoulex


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cartes RPG Left_bar_bleue0/7Cartes RPG Empty_bar_bleue  (0/7)
Gallymns:
animagus:

Cartes RPG Empty
MessageSujet: Re: Cartes RPG   Cartes RPG Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

je m'appelle Jaimie mais connue sous le nom de mamanchou, je suis connue pour mon grand sens de l'écoute et de l'aide apportée. Je suis donc un petit peu la conseillère, je panse les petits bobos au coeur et à l'âme de chacun. Je suis la plus sage (la plus âgée) du site! donc j ne dévoilerai pas mon âge!
envie de parler! allez-y, a volière est ouverte!

mon histoire:
Je suis fille et petite-fille d'Auror, ma famille est décédée lors de la guerre avec le plus grand mage de l'histoire de la magie. Orpheline, élevée dans un orphelinat moldu, je me suis fait pas mal d'amis hauts placés dans le ministère de la magie et du côté moldu.
je suis allée à Poudlard, l'école de sorcellerie. Dumbledore m'ayant nommé Préfète en Chef lors de ma dernière année, j'ai subit attaques perfides de la part d'un Serpy qui a été expulsé de l'école.
J'ai obtenu mon ASPICS dont 11 Optimal et avec deux mentions en potion et en métamorphose.
Sirius m'a appris à être un animagus. Je suis une panthère noire aux yeux bleus.

Moi-même, je suis devenue une Auror, reconnue de par le monde. Les Potter étaient mes parrain et marraine. Je suis la marraine d'Harry Potter. Je l'ai aidé durant la guerre contre Voldemort et je ne crains pas de dire son nom!

je mesure 1,65m, blonde aux yeux bleus. un regard pétillant et toujours plein de vie.
Marriée à un dragonnier, un homme charmant au demeurant mais jamais à la maison!
Je suis directrice des plus sages et travaille pour mon ami Cendrillon.
je m'habille toujours comme une moldue parce que les robes de sorciers, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helianay Dumbledore
Directrice des Hassymns
Helianay Dumbledore


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Cartes RPG Left_bar_bleue0/7Cartes RPG Empty_bar_bleue  (0/7)
Gallymns:
animagus:

Cartes RPG Empty
MessageSujet: Re: Cartes RPG   Cartes RPG Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:34

Je m'appelle Helianay Eloïse Dumbledore.

Biographie : J'ai été "adoptée" par Albus Dumbledore, eNfin, je le considère comme mon parrain. Mes vrais parents sont Minerva McGonagall et Severus Rogue. Albus m'ayant recueillit quand j'ai découvert ma vraie identité a voulu que je prenne son nom de famille pour que certaines personnes proches de Voldemort ne s'en prenne pas à moi. J'ai était éduquée par des Moldus jusqu'à l'âge de 15ans. J'en ai 17. Eloïse est le prénom que m'a donné mon père biologique, normalement je devrait également porter son nom de famille, mais Dumbledore ne veut pas...


Physique : je mesure 1m67, cheuveux chatins à reflets dorés, mi-long, et un peu de reflets noirs. C'est grâce à Albus Dumbledore que j'ai découvert mon animagus : c'est un Phénix!!!!!!!

Goûts : Je ne suis pas très difficile...

J'aime beaucoup m'amuser, mais j'aime aussi beaucoup travailler. Je m'amuse mieux avec des garçon car dans le monde moldu j'étais toujours avec des garçons, je me sentait mieux avec eux qu'avec les filles qui n'arrêtaient pas de faire leur intéressante...
Donc voilà, j'ai beaucoup plus d'amis garçons que filles, je suis un vrai garçon manqué!! et d'ailleurs, j'ai été éduqué comme un garçon, donc en même temps...
Et je ne regarde pas l'apparence, mais l'âme de la personne. Je ne juge pas sans connaître une personne... Je suis aussi très sensible... peut-être trop.

Sinon, je suis la nouvelle directrice de l'école de Sorcellerie Poudlard [rénovée après la Grande Guerre] ainsi que la directrice de Gryffondor, vu le nombre de professeurs manquants...
Et je suis également directrice des Hassymns, à l'école de Praseodymn. Je ne suis pas souvent présente dans cette dernière école, car je suis très prise avec mon école de magie, mais voulant faire plaisir à mon cher collègue qui est le grand directeur de cette belle école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes RPG Empty
MessageSujet: Re: Cartes RPG   Cartes RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie Praseodymn :: Rez-de-chaussée :: Salle des festins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser